PROGRAMMATION 2018

Présentation des artistes de cette année

Alexandre Pesle
Après avoir conquis le public dans Caméra Café en tant que Sylvain, le candide comptable régulièrement chahuté par Yvan le Bolloc'h et Bruno Solo, il séduit aujourd'hui le public avec son one man show dans lequel il joue cet ahuri que le public affectionne tant. Dans "Conseil à des jeunes qui veulent rentrer dans le show bizness", il raconte les chemins sinueux qui mènent à la célébrité.
De Paris aux rives du Gange, il raconte les aléas que peuvent rencontrer les apprentis stars, les pièges à éviter et interprète le language du monde intrépide du show business ...


Eric Thomas
Il fait ses débuts dans l'émission "La classe" produite par Guy Lux. Comédien, il apparaît dans "Le Clan des divorcées" ou "La biscotte". Dans la comédie "Appart open" dont il est l'auteur, il interprète un homme ayant accepté, pour des raisons financières, de laisser son couple se faire filmer par une émission de téléréalité. Interprétant le rôle d'Abraracourcix dans "Astérix aux Jeux olympiques", il a également joué, à la télévision, dans "Caméra Café", "Sauveur Giordano", "Un gentilhomme", "Main basse sur la côte" d'Antoine de Caunes. A la radio, il a participé à l'émission "Bienvenue à bord du Titanic" et chroniqueur dans les "Tontons Footeux" sur RTL. Il revient en 2013 sur les planches avec son dernier spectable "Je fais c'que je veux"!


Raynald
Est-il encore besoin de présenter notre local ... sauf que cette fois-ci, il vient en tant qu'artiste complet avec son noveau spectacle "Les 50 nuances de RAY".



Christophe Guybet
Régulièrement au Don Camilo à Paris, lieu mythique parisien où il joue en one man show, il sort de 7 mois de tournage en Afrique, au Sénégal pour une nouvelle série Canal+ qui sortira début 2019. Vu au cinéma avec les Inconnus et dans d'autres films, il se produit depuis longtemps sur les planches, au théâtre aux côtés de Jean-Luc Revol et tant d'autres.


SISSI'S
Il y a plus de 20 ans que ces deux Sylvie (Berney & Galuppo) se découvrent, dans une société locale, la passion des planches. Elles bouillonnent d'idées, ont le sens de la dérision et du rire. C'est alors que les SISSI'S débarquent en terres vaudoises avec "Rue des Mégères". Après 6 ans et plus de 100 dates, elles partagent toujours avec le même bonheur cette incroyable énergie qu'elles reçoivent. Elles racontent avec humour et personnalisation, des histoires de notre société, les commères du village qui critiques ceux qui critiquent, les ados en crise qui s'expriment parle rap, la grand-mère qui veut s'acheter un nouveau canapé dans une agence de rencontre, les femmes qui regrettent d'avoir un jour dit "oui" à leur mari ...


PROGRAMMATION
SPONSORS
VIDÉOS
LIENS
PRESSE
VEN. 5 OCTOBRE 2018

SAM. 6 OCTOBRE 2018